je viens d'être recrutée comme animatrice dans une EPHAD . J'ai déja travaillé dans une résidence pour personnes agées depuis 2 ans : atelier mémoire, échanges intergénérationnels avec des enfants (lecture de contes à l'école, visites des enfants à la résidence, sortie commune) et des méres d'élèves (atelier bricolage avec objectif vente au profit de l'école ...
Pour ce nouveau travail on me demande de travailler au projet d'animation . J'ai des idées, j'ai déja travaillé à des projets similaire comme formatrice dans la formation professionnelle pour adultes ;
Mais j'ai besoin ici d'éléments sur la méthodologie ,la forme et bien sur aussi le contenu d'un projet d'animation en EPHAD ;
Pourriez vous m'adresser des exemples de projet , idées, titres de livres utiles à cette rédaction
D'avance merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet d'animation
-
aline
Re: projet d'animation
BONJOUR,
je prépare en ce moment mon projet d'animation dans une mapad, je peux te donner une método et nous pouvons échanger(volontiers).Peux-tu me donner ton contact pour que je t'envoie des cours en fichiers joints;tiens moi au courant.MERCI
je prépare en ce moment mon projet d'animation dans une mapad, je peux te donner une método et nous pouvons échanger(volontiers).Peux-tu me donner ton contact pour que je t'envoie des cours en fichiers joints;tiens moi au courant.MERCI
-
courtney
peux tu m expliquer comment on doit s y prendre pour rédiger un projet d animation?
merci d avance
merci d avance
-
COURTNEY
c est super urgent : est ce que quelqun peut m expliquer comment se redige un projet d animation, ce qu il doit comporter etc. merci beaucoup d avance
)
-
bibi
tu as formé des adultes sans savoir ce qu'est un projet d'animation ?
si tu as fait de l'animation auprés de personnes âgées, tu devrais savoir... c'est ce que tu faisais au quotidien, il faut le rédiger par écrit...
ton expérience doit t'aider et je ne pense pas qu'il existe des livres pour ça...
si tu as fait de l'animation auprés de personnes âgées, tu devrais savoir... c'est ce que tu faisais au quotidien, il faut le rédiger par écrit...
ton expérience doit t'aider et je ne pense pas qu'il existe des livres pour ça...
-
courtney
non je ne suis pas animatrice. J'avais besoin qu'on m'explique comment ca se rédigeait car je passe bientot un concours dans lequel il y une épreuve où l'on doit en rédiger un, mais c'est bon, j'ai trouvé quelqun qui m'a tout expliqué.