Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

job été handicapés mentaux

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laetitia en aquitaine

job été handicapés mentaux

Message non lu par Laetitia en aquitaine » 31 mars 2006 20:56

bonjour,
je ss ala recherche d'un emploi pr l'été 2006 en tant que animatrice de colo séjour centre auprés de personnes handicapées mentales
si vs connaissez une asso dans le sud qui organise des séjour
pr info g 20an et de lexpérience 10sem de stage en foyer de vie
merci d'avance

Pauline

Re: job été handicapés mentaux

Message non lu par Pauline » 01 avr. 2006 18:34

Salut Laetitia,

Je connais une association qui pourrait sans doute te convenir. Le siège social n'est pas situé en aquitaine mais en Bretagne. Par contre, pour avoir bosser pour elle, je sais que tu as la possibilité de choisir ton séjour. En gros, si tu préfères partir en séjour dans le sud, je pense que c'est possible. Cette association s'appelle EPAL, en cherchant sur le net tu trouveras sans doute des infos supplémentaires.
Voilà, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance pour tes recherches.
Bye

dominique

Message non lu par dominique » 02 avr. 2006 17:20

tu regardes sur le site lescolos.com il y en a plein.Bon courage

do

Message non lu par do » 06 avr. 2006 23:38

bonsoir laetitia,
on t'a donné un bon conseil ... tu peux telephonner à EPAL à rennes (35)
bon séjour !

mary

Message non lu par mary » 09 avr. 2006 20:02

epal je suis absolument d'accord avec les autres je bosse avec eux depuis l'an dernier.par contre dépêche toi car il y a depuis cette année une formation OBLIGATOIRE à faire pour partir en séjour avec eux. Petit salaire mais émotion et éclate garanties.

Répondre