Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche intervenant pour projet fresque

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stéphanie

Recherche intervenant pour projet fresque

Message non lu par stéphanie » 10 avr. 2006 13:51

Bonjour,

Directrice et animatrice en charge des adolescents dans une petite commune de la Drôme, afin de monter un projet artistique fresque, je suis à la recherche d'un intervenant peinture ou art plastique pouvant m'aider dans cette démarche et intervenir sur la commune où je travaille.
La commune est en Drôme et se situe non loin de l'Ardeche et du Vaucluse.
Merci à ceux qui pourront m'aider dans cette recherche.

katy

Re: Recherche intervenant pour projet fresque

Message non lu par katy » 12 avr. 2006 19:21

bonjour ,
j'aurais voulu en savoir un peu plus ,où exactement ;projet sur combien de temps ,avec quel public...
Je suis dessinatrice de BD et ai déja fait des interventions pour faire des fresques en écoles ...alors pourquoi pas je suis actuellement également animatrice en MAS ,j'habite dans le gard.
a bientôt

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 13 avr. 2006 18:08

Coucou cathy,

Ce projet serait proposé aux jeunes de 12-16 ans environ une dizaine, pendant les vacances de la toussaint 2006.
Mais je te propose que nous nous contactions via ma messagerie perso :
malat.planetemonde@voila.fr
A bientôt j'espère

xavier

Message non lu par xavier » 10 avr. 2007 11:33

bonjour, je suis actuellement en train de monter un projet à presenter dans differents lieux. Je realise des fresques avec des jeunes en leur laissant un maximun de liberter. Je les encadre et leur donner des cours de preparation graphique.
Je suis à votre écoute !

Xav

Répondre