Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

perdu le bénéfice de mon concours!

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sam

perdu le bénéfice de mon concours!

Message non lu par sam » 12 avr. 2006 18:01

J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide, je suis dans le caca, y a pas d'autres termes!!!

J'ai passé mon concours animateur B en décembre et je l'ai eu, à l'externe, j'ai donc été inscrite sur une liste d'aptitude en 2005. Parrallèlement, je suis agent temporaire dans ma ville, en attente de l'ouverture d'un poste.

Enfin, le maire se decide, et j'ai un poste la semaine prochaine. Ma DRH me contact alors et me dit que je ne suis pas sur la liste d'aptitude des laureats...

Je contacte alors le CDG, ils m'indiquent, que j'aurais dû renouveller ma demande avant 2006, ne l'ayant pas fait, je suis ajournée, mon concours n'est plus valable, je dois le repasser!!!!!!!! le pire c'est que mon contrat d'agent temporaire se termine et quelqu'un d'autre risque de prendre le poste que j'avais tant attendu. Le CD me dit que la seule solution c'est de faire un arreté de nomination rétroactif au 1er janvier, mais ma DRH ne veut pas, c'est trop tard!
Je sais plus quoi faire, aidez moi svp... Merci d'avance

amélie

Re: perdu le bénéfice de mon concours!

Message non lu par amélie » 18 avr. 2006 14:36

salut
je voie ton prbl mais le seul truc c'est que si la DRH ne veut pas c'est foutu. La seule solution qui s'offre a toi s'est les syndicats si tu es syndiqué et encore!!! tu as dépassé la date!! c'est vraiment dommage ! tu peuts peut etre le repassé en interne ? bon courage

Répondre