Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretiens d'entrée iut :infos?

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laureline

entretiens d'entrée iut :infos?

Message non lu par laureline » 29 avr. 2006 15:07

coucou...
Je cherche des infos sur le déroulement des entretiens d'admission à l'iut de bordeaux, tours rennes et figeac
merci d'avance

puchi

Re: entretiens d'entrée iut :infos?

Message non lu par puchi » 01 mai 2006 22:45

hello

j'ai égalment postulé pour l iut de rennes, a tu deja recu ta convocation?
moi pas, je n'ai pas bcp d'info non + sur l'épreuve de rennes, alors si quelqu'un peut nous aider... merci d'avance ;-)

galou

Message non lu par galou » 04 mai 2006 11:53

J'ai passé celui de tours ou 2002 il s'agit d'un résumé à composer sur un article et deux entretiens, moi ca c'est pas très bien passé, à l'époque c'était que des questions pièges.
Moi j'ai eu mon dut en 2004 ms à l'iut de bobigny
Bon courage

marge

Message non lu par marge » 04 mai 2006 15:29

Je suis à l'iut de rennes.
C 1 épreuve ecrite qui varie chaque année, sur des sujets extremement différents. Pour l'épreuve orale, elle se fait de suite aprés, et avec un prof.

puchi

Message non lu par puchi » 06 mai 2006 16:08

merci de vos réponses!
marge pour l'entretien de rennes, il s'agit d'une simple présentation ou c'est un reel oral sur un sujet donné?

Répondre