Bonjour,
Je prépare mes recherches d'emploi d'aminatrice pour cet été et je bloque sur la lettre de motivation ou de candidature spontanée....
Je savais faire pour mon ancien job, mais là je coince...
Auriez vous un modèle à me proposer ?
J'ai déjà travaillé un peu dessus ...dites moi si c'est bien :
Je suis actuellement en fin de formation CAP PETITE ENFANCE. j'ai déjà eu la première partie avec une note de 18.5/20 et les dernières épreuves se déroulant mi juin devrait bien se passer.
Pendant cette période, j'ai passé mon BAFA complet avec succès. Les trois stages effectués en Centre de Loisirs Maternel, en Crèche et en Maternelle ont été très riches et les professionnels avec lesquels j'ai travaillés ont été satisfaits de mon travail (très bonne faculté d'adaptation, dynamisme, enthousiasme), ils m'ont d'ailleurs encouragés à continuer dans cette voie.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de candidature spontanée
-
Soleil
Re: lettre de candidature spontanée
bonjour saisonnière! 
quand tu evoques tes trois stages on dirait que ce sont ceux du bafa? alors que ce sont ceux qui interviennent dans le cadre de ton CAP petite enfance je suppose? c'est juste pour que ce soit plus clair.
peut etre pour moi adopter un ton moins vantard car quand tu evoques ta note 18,5 ce n'est pas necessaire, je pense que tu peux faire comprendre que ton cap petite enfance se deroule très bien sans pour autant preciser la note de ton premier ecrit. je pense plutot qu'il faut que tu approfondisse le fait que tu as eu le bafa car c'est ça qui interesse l'employeur, preciser ce que tu as pris comme approfondissement et ensuite evoquer ton cap petite enfance, tes stages, ton aisance et les encouragements que tu as reçu et enfin ta préference (peut etre) de travailler avec les jeunes enfants (3-4 ans). voila ce qui me semble essentiel à evoquer.