Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage pratique du bafa

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zeg

stage pratique du bafa

Message non lu par zeg » 12 juin 2006 13:47

Bonjour rachel ce message vous est adressez :j aimerais savoir ou se situe votre centre de loisir et si il y a possibilité de passer mon stage pratique du bafa chez vous? A partir du 15 aout?
Car je commence la formation générale début aout et j aimerai enchéner directement mon stage pratique.
Je pense que vous avez déja tout organisé pour les vacances d'été et qu' il est un peut tard mais j éspere que vous pouvez faire quelque chose pour moi.
MYRIAM

Michel Benjamin

Re: stage pratique du bafa

Message non lu par Michel Benjamin » 16 juin 2006 10:19

bonjour, je cherhce un stage pour pouvoir finir ma deuxième étape du Bafa je suis libre tout le mois je juillet !!!
merci

maud

Message non lu par maud » 16 juin 2006 14:05

je suis animatrice en gironde et je sais que le centre de loisirs ou je suis a du mal à trouver des stagiaires pour août ps: c non remunere

zeg

Message non lu par zeg » 16 juin 2006 15:50

merci de ton information maud!
est ce ke j peu te demandé l adresse de ce centre de loisir?
merci d avance.myriam.

Répondre