Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

appro PRH

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Val

appro PRH

Message non lu par Val » 01 juil. 2006 18:44

Coucou je viens de ma faire remercier de mon appro PRH... 8/20 et je souhetairais savoir si quelqu'un pourrait m'aider sur la méthodologie à employer sur cet examen .... y a t'il un plan type?? ou une méthode spécifique??

Merci de m'aider!!

Fred

Re: appro PRH

Message non lu par Fred » 04 juil. 2006 15:54

Salut,

Je travaille aussi actuellement sur un appro PRH..
Plan type: je ne pense pas, tout dépend de ton sujet, quel était-il? Et quels sont les annotations du jury?
a+

pascale

Message non lu par pascale » 25 juil. 2006 16:56

bonjour
je vais entrer en formation DEFA en novembre avec encore une hésitation avec le BPJEPS option personnes agées. Je viens donc à la rencontre de personnes en pleine formation ,connaitre leur parcours, leurs réflexions, les difficultés.Quel était votre sujet de l'appro PRH? pour mieux me rendre compte de ce qui peut être demandé D'avance merci
pascale

Ari

Message non lu par Ari » 03 févr. 2008 10:44

Bonjour,

Je recherche des infos sur l'appro prh, je ne vois plus trop ce qu'il faut faire (ça fait 6ans que je suis en DEFA). Ce serait sympa d'avoir un petit coup de main, au mieux un exemple. Merci.
Mon email: ergeencie@free.fr

Répondre