Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formateur animateur?

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
véro

formateur animateur?

Message non lu par véro » 02 juil. 2006 12:53

bonjour

voilà je voudrais devenir formatrice d'animateur bafa, que dois je faire?

y 'a t'il un diplome ou autre?
je suis dans le nord et je ne trouve pas aucune adresse qui pourrait me renseigner

gros bisous
véro

alain006

Re: formateur animateur?

Message non lu par alain006 » 03 juil. 2006 09:24

Salut,

tient voilà un forum spécial animation !
http://www.fol08.org/vacances/bafa/bafaformateur.php
voilà bon courage !
Alain

isa

Message non lu par isa » 07 juil. 2006 19:01

Non je connais plein de gens qui ont fait ça...pas besoin de dîplômes mais de l'expérience; prend contact auprès de l'organisme qui t'a formé si t'as le bafa

benoit

Message non lu par benoit » 13 juil. 2006 11:38

salut véro je me présente au moin moi c'est benoit et je suis formateur bafa pour l'UFCV nord pas de calais en se qui me concerne je suis devenu formateur suite a une demande de l'UFCV qui ma proposer de devenir formateur j'ai ensuite suivi une formation interne a l'ufcv de formation de formateur(ce n'est pas un diplome) la politique de l'organise fait que il recrute majoritairement des futurformateur sur des competence qui ont oberserver en stage ou autre cependant il arrive que des gens postulant volontairement soit pris suite a un entretien tu peux toujours apeler l'ufcv de ta région par exemple et demander je dit ufcv car je collabore avec eux mais il en exite plein d'autre mais je ne connais pas leur systéme de recrutement de formateur

Répondre