Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

théatre

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephies

théatre

Message non lu par stephies » 15 juil. 2006 12:38

bonjour à tous!!

je m'occupe d'ados de 12 à 17 ans et on doit réalisé une scéne de théatre!!
connaissez vous des exercices ou des jeux d'expressions corporels ou verbale?
MERCI BOCOUP POUR VOTRE AIDE

thomas

Re: théatre

Message non lu par thomas » 26 juil. 2006 21:05

ya des jeux alors pour commencer y faut tjs s'echauffer au thétre c'est a dire qu'il faut commencer par courir dans ts les sens puis s'arréte sur place ou sinon tu peux directement les mettre en cercle ensuite tu leur fais imiter des gestes de tt les jours tels que prendre une douche avec ski va avec cad se frotter les membres,tu peux enchainer pardes jeux sur place selon ta tranche d'age sa serais genre expression conduire une voiture,manger qqchose,il faut lors de ses exercices ke tu fasse kil n'est po peur du regard des autres sinon il ne se lacherons po et tu naura po le resultat attendu pour la scéne si tu veux des trucs tu peux m'ecrire sur ma boite ya po de prob.

wilfried

Re: théatre

Message non lu par wilfried » 27 juil. 2006 10:48

Salut,

Je travail sur la programmation théâtrale et mets en place des ateliers.
Ce qui intéresse beaucoup les ados ce serait plus les jeux d'improvisation sur des thèmes précis.

Espérant que celà t'aide

Bise

Répondre