Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Salaire directeur BEATEP

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nanie

Salaire directeur BEATEP

Message non lu par Nanie » 02 août 2006 07:58

Bonjour,

Je suis directrice de Centre de Loisirs depuis février 2004, mais mon salaire selon moi ne correspond ni à mes tâches, ni à mes responsabilités.

De plus, je suis presque autant payée qu'un animateur BAFA ou qu'un BAFD (diplômes que j'ai également). J'ai également l'AFPS, et j'ai suivi des stages sur la fonction publique et la maltraitance à enfants, donc on peut pas dire que je ne sois pas motivée.

Je commence à en avoir assez, certains veulent des diplômes professionnels pour leur structure mais ne sont pas capables de les payer correctement. Je suis dans la fonction publique territoriale, et je me suis bien renseignée, il y a des possibilités de compléments de salaires sous forme d'IAT mais pourquoi donc ne s'en servent-ils pas !!!

Pour ceux qui sont titulaires d'un BEATEP quel est votre salaire ?

Je me trouve sur un lieu de travail plutôt sympa mais avec des élus exigeants, cependant, s'ils ne trouvent pas la solution pour améliorer mon salaire, je ne pense pas rester sur cette structure.

Merci d'avance pour vos réponses.

jess

Re: Salaire directeur BEATEP

Message non lu par jess » 02 août 2006 15:24

bien venu dans la fonction publique !!!!!
le problème c'est que nous les fonctionnaires nous correspondons à une grille de salaire!!
si tu veux augmenter ta paie il faut passer des concours, de plus le beatep n'est pas reconnu dans la FP sauf pour être embauché !!!
bon courage,

wilfrid

Message non lu par wilfrid » 03 août 2006 12:04

je suis d'accord bienvenue dans la fonction publique. Eh oui en plus du diplome il faut passer les concours, mai meme sans concours et avec un DEFA en contractuel le salaire devrait être correct, et comme on dit les contractuels sont mieu rémunérés que les titulaires

al

Message non lu par al » 03 août 2006 14:18

salut Nanie,

j'ai les mêmes diplomes que toi et suis contractuelle également. comme toi j'en ai eu assez et dès que je parlais augmentation on changeait de sujet. j'ai alors "taper du point" et comme ils sont contents de mon travail j'ai eu droit aux IAT. en fait c'est un forfait de base de 37 € je crois qui peut etre multiplié jusque par 8.

j'espère avoir répondu à ta question :hein?:
bon courage :wink:

soum

Message non lu par soum » 03 août 2006 15:31

bonjour,

en ce qui concerne le salaire il varie en fonction des collectivités car je suis dans un cas similaire au tient, je suis diplomé BEATEP et suis fonctionnaire, mon salaire est de 1175€, en sachant que j'ai 8 ans d'expérience.
ton salaire peut augmenter si la commune à un regime indemnitaire

SOULLIER

Message non lu par SOULLIER » 05 sept. 2006 22:18

Bonsoir,
Je travaille depuis 9 ans dans l'animation d'ateliers de loisirs créatifs, je faisais environ 16 h par semaine, actuellement, j'envisage de faire valider mes acquis pour le BEATEP, quelles sont les fonctions et les débouchés, sachant que je suis à 8 ans
de la retraite!
Je me suis formé à mes frais pour proposer de nouveau ateliers : scrapbooking.

Merci pour vos réponses.

amelie

reglelmentation

Message non lu par amelie » 18 sept. 2006 18:17

bonjour,

je passe ma vae pour le beatep le 28 sept, pouvez vous me dire ou je peux trouver l'information sur la réglementation d'un directeur de centre de loisir, car mon expérience est etrangere, et je ne connais pas tres bien le systeme francais, merci pour votre aide

eve

Message non lu par eve » 19 sept. 2006 11:37

bonjour te voilà très expérimenté!! peux-tu me renseigner sur le métier, comment monter un projet d'animation? merci

wilfried

Message non lu par wilfried » 20 sept. 2006 13:21

désolé Eve, je suis là et je m'occupe à nouveau de toi, j'ai eu des soucis, bises

Répondre