je recherche des personnes qui ont passer une vae beatep et qui pourraient me passer des "billes" car là je suis perdue!!!!
je vous remercie par avance..
à bientôt sandrine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BEATEP
-
Eva
Re: BEATEP
En ce moment je prépare le livret1 BEATEP option petite enfance. Les seules informations que je puisse te donner sont:
*De passer assez rapidement ton beatep avant été 2008 car ce diplome disparaitra et sera remplacé par le bpjeps.
*Les conditions pour remplir le livret1, avoir 2400 heures d'expériences, les expériences en tant que formateurs, stagiaires, travail à domicile ne sont pas prises en compte.
Pour plus d'informations va voir le site de jeunesse et sports.

*De passer assez rapidement ton beatep avant été 2008 car ce diplome disparaitra et sera remplacé par le bpjeps.
*Les conditions pour remplir le livret1, avoir 2400 heures d'expériences, les expériences en tant que formateurs, stagiaires, travail à domicile ne sont pas prises en compte.
Pour plus d'informations va voir le site de jeunesse et sports.
-
aurelie
Re: BEATEP
je recherche un iut préparant un dut carrière sociale sur meuse moselle vosges meurthe et moselle mci de m aider