Bonsoir à tous,
Je lance ce message à tout hasard, j'ai malheureusement perdu contact avec mes anciens collègues du DUT carrières sociales de Tours option animation sociale et culturelle.
Cela concerne la promo 1999-2001, si jamais vous vous reconnaissez, n'hésitez pas à me donner des nouvelles, cela me ferait plaisir!
A très bientôt je l'espère,
Leslie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Une bouteille à la mer...DUT carrières sociales TOURS
-
Valérie
Re: Une bouteille à la mer...DUT carrières sociales TOURS
Salut!
j'ai fait partie de la promo 1999-2001 à tours mais ton prénom ne me dit rien!
On n'était certainement pas dans le meme groupe. Dis moi avec qui tu étais dans ton groupe, peut etre que ca va me revenir.
Moi j'étais notamment avec Aurélie, gadou, Mélanie,christelle...
A+
Valérie
j'ai fait partie de la promo 1999-2001 à tours mais ton prénom ne me dit rien!
On n'était certainement pas dans le meme groupe. Dis moi avec qui tu étais dans ton groupe, peut etre que ca va me revenir.
Moi j'étais notamment avec Aurélie, gadou, Mélanie,christelle...
A+
Valérie
-
Leslie
Coucou Valérie,
Moi non plus je n'arrive pas à mettre un visage sur ton prénom...
Dans mon groupe quelques noms: Laëtitia, Delphine, Marion, Zohra, Ludovic, Céline. Je me souviens de Lémia, Cindy, Pauline, Célia, Magalie, Virginie,Christelle aussi.
Voilà pour quelques prénoms...
Que fais-tu maintenant?
A bientôt, et merci d'avoir répondu!
Leslie
Moi non plus je n'arrive pas à mettre un visage sur ton prénom...
Dans mon groupe quelques noms: Laëtitia, Delphine, Marion, Zohra, Ludovic, Céline. Je me souviens de Lémia, Cindy, Pauline, Célia, Magalie, Virginie,Christelle aussi.
Voilà pour quelques prénoms...
Que fais-tu maintenant?
A bientôt, et merci d'avoir répondu!
Leslie
-
valérie
salut Leslie,
je me souviens je faisais partie du groupe 3 avec lémia, cindy, pauline...
j'ai retrouvé les photos en noir et blanc qu'un groupe avait pris devant l'IUT. J'ai un flash d'un coup! Tu avais des lunettes et les cheveux courts?
J'ai un très bon souvenir de l'IUT.
J'ai gardé contact avec Christelle Izquierdo.
Et bien moi après l'IUT j'ai commencé un boulot sur Angers en emploi jeune en tant qu'animatrice coordinatrice dans une asso pour personnes handicapées et j'en ai profité pour passer le DEFA. D'ailleurs j'ai retrouvé Ludovic pendant la formation!
J'ai fait plusieurs postes et aujourd'hui je suis sur nantes à la recherche d'un boulot depuis fin juillet.
Voilà.
Peux tu me donner ton email. Je n'ai pas forcément envie de parler de ma vie sur le forum!
Valérie
je me souviens je faisais partie du groupe 3 avec lémia, cindy, pauline...
j'ai retrouvé les photos en noir et blanc qu'un groupe avait pris devant l'IUT. J'ai un flash d'un coup! Tu avais des lunettes et les cheveux courts?
J'ai un très bon souvenir de l'IUT.
J'ai gardé contact avec Christelle Izquierdo.
Et bien moi après l'IUT j'ai commencé un boulot sur Angers en emploi jeune en tant qu'animatrice coordinatrice dans une asso pour personnes handicapées et j'en ai profité pour passer le DEFA. D'ailleurs j'ai retrouvé Ludovic pendant la formation!
J'ai fait plusieurs postes et aujourd'hui je suis sur nantes à la recherche d'un boulot depuis fin juillet.
Voilà.
Peux tu me donner ton email. Je n'ai pas forcément envie de parler de ma vie sur le forum!
Valérie
-
Leslie
Je suis d'accord avec toi on va se parler en privé!
on s'enverra une photo car je ne suis pas sûre de correspondre à ta description...
Et christelle je me souviens bien d'elle.
J'attends ton mail pour papoter.
leslie.chauvin@laposte.net
A très bientôt
Leslie
on s'enverra une photo car je ne suis pas sûre de correspondre à ta description...
Et christelle je me souviens bien d'elle.
J'attends ton mail pour papoter.
leslie.chauvin@laposte.net
A très bientôt
Leslie