Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

poste au concours adjoint animation

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jim

poste au concours adjoint animation

Message non lu par jim » 12 sept. 2006 22:56

Salut
juste pour info, j'ai passé le concours interne d'adjoint d'animation aujourd'hui à Toulouse...nous étions 198 candidats pour 14 postes !
Pour le concours extterne ils étaient 17 à se présenter pour 14 places aussi !!!
Sinon le qcm a marché mais comme je n'avais aucune technique concernant la note...je me suis plantée sur cette épreuve !
si qn a passé ce concours quel était votre plan pour la note...
a plus
jim

clara

Re: poste concours adjoint animation

Message non lu par clara » 16 sept. 2006 10:17

oui j'ai participé a ce concours...effectivemment tout le monde a ete surpris de voir les postes attribués aux externes !
Ppur le qcm moi aussi c'était plutôt bon mais pour la note je ne peux pas dire...mon plan 1er partie les 6/9 ans avec deux sous partie : les constats et les activités a mettre en place...ma secodne partie : les 10/12 ans avec les même sous partie que précedemment...
voilà

pompala

Re: poste au concours adjoint animation

Message non lu par pompala » 16 sept. 2006 15:08

Les nombres de postes ouverts aux concours sont définis avant que les organisateurs connaissent le nombres d'inscrits. De plus le nombres ils attribuent le nombres de postes par réglementation (au moins 40% en interne, au plus 40% en externe). N'oubliez qu'un transfère de poste est toujours possible.
A+

Répondre