Bonjour
Depuis le 16 juin j'ai obtenu le DEFA.
Puis je demander le rattrapage de l'augmentation du coefficient pour les mois de juillet, aout, septembre, octobre? ccn 66
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
gagner plus grace au diplome
-
sophie
Re: gagner plus grace au diplome
normalement oui, en 66 l'obtention du diplôme et sujet à reclassemnt dans la grille. mais tu aurais du anticiper, et négicier cela un peu avant juin dans l'optique d'optenir ton defa. mais il faut dés maintenant en faire la demande. je te conseille de la prendre convention pour savoir précisement se que tu peut demander avant de le faire. bonne chance
-
D.
Re: gagner plus grace au diplome
Qui ne tente rien n'a rien... mais tu aurais dû te reveiller avant.
D'après la convention tu devrais être reclassé sur la grille du dessus d'animateur socio-educatif à l'indice supérieur auquel tu es actuellement.
Par contre, normalement tu repars pour 2 ans sans augmentation car l'ancienneté repart de zéro sur l'echelon.
D'après la convention tu devrais être reclassé sur la grille du dessus d'animateur socio-educatif à l'indice supérieur auquel tu es actuellement.
Par contre, normalement tu repars pour 2 ans sans augmentation car l'ancienneté repart de zéro sur l'echelon.