Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

uf technique beatep asvl

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
krissa

uf technique beatep asvl

Message non lu par krissa » 21 nov. 2006 11:45

slt,

je souhaite savoir si dans la jungle de la vae, quelqu'un aurait des exemples d'écrits vae uf technique asvl. pour la péda j'ai bien compris, cependant pour le reste je rame a fond les
gamelles. ho toi dieu de l'uf répond moi, éclaire moi, m:oi qui marche se foutu sentier même pas goudronné, non mais des fois!!!
attente d'une réponse, merci d'avance

mimi

Re: uf technique beatep asvl

Message non lu par mimi » 06 déc. 2006 12:03

L UF technique est en rapport avec la connaissance approfondie du public ou du milieu.Pour ma part j'ai parlé d'un atelier de theatre qui répond bien a la spécificité de l'enfant, et j'ai décrit aussi un travail sur la citoyenneté spécifique à l'adolescence. Pour citer d'autres exemples tu peux rechercher dans ton expérience des activités autour de la prévention, l'information jeunesse, la santé etc. tout les sujets en somme qui touche la jeunesse. Pour les enfants (centre de loisirs par exemple), peut etre peux tu trouver des activités éducatives, d'expressions, de découverte... en rapport avec les besoins de l'enfant( besoin de jeux, d'expression, de mouvement, de temps calmes, de sommeil, de structure, de sécurité etc) en rapport avec les différentes tranches d'ages.
Si tu n'as pas eu trop de difficultés pour l UF péda ça devrait aller pour le technique. D'ailleur je crois que ces deux UF sont analysés conjointement par le jury, bonne chance.

Répondre