Bonjour à tous, y aurait-il parmi vous des personnes ayant déjà été convoquées par le jury pour la VAE BEATEP afin de savoir un peu comment cela s'est passé...
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
jury VAE BEATEP
-
mimi
Re: jury VAE BEATEP
j'ai été convoquée par le jury vae pour mon beatep, que j'ai eu en totalité ceci dit en passant.Le jury m'a convoqué pour éclairsir un point sur mon dossier,à savoir quelles connaissances j'avais du milieu associatif( qu'est-ce qu'un conseil d'administration, comment fonctionnaient les associations dans lesquelles j'avais travaillé ou avec qui j'étais entrée en contact). L'entretien c'est déroulé en 30 minutes j'ai eu affaire à deux jurites trés sympas.Le but de l'entretien n'est pas de pièger le candidat, mais bien d'éclaicir un point du dossier. Je peux alors te recommander de relire tes écrits, et d'etre toi-meme assez serreine, fait confiance à ton expérience et tes connaissances.
Lorsque je suis sortie de mon entretien j'ai pensé que j'avais tout foiré, alors que pas du tout. Je te souhaite bonne chance.
Lorsque je suis sortie de mon entretien j'ai pensé que j'avais tout foiré, alors que pas du tout. Je te souhaite bonne chance.
-
Solen
Merci Mimi pour toutes ces infos et félicitation pour ta VAE. Avais-tu emmené ton dossier ce jour là malgré que le jury l'ai en sa possession ?
-
mimi
Non, d'ailleur on me l'a demandé parce qu'ils ne l'avaient pas non plus, nous avons fait sans. Tu peux peut etre l'enmener dans ton sac au cas ou bye bye et encore bonne chance!!