Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin d'aide

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
steph

Besoin d'aide

Message non lu par steph » 17 janv. 2007 08:50

En tant que directrice je souhaite faire un bilan annuel sur les accueils périscolaires et un clsh avec le bureau associatif (bénévole) qui gére les services . Quelqu'un pourrait me donner des conseils ou un plan pour bien mener mon bilan merci d'avance.

Christine

Re: Besoin d'aide

Message non lu par Christine » 17 janv. 2007 12:00

Je peux te proposer le plan suivant:
Accueils périscolaires et CLSH : 2 bilans distincts mais plan identique
1. Rappel des objectifs
2. Bilan quantitatif : nbre d'enfants accueillis au mois puis sur année,tranches d'âges, nbre de filles/garçons...ce bilan présenté sous forme de tableaux est lisible mais pense à expliquer les chiffes c à d refaire une synthèse écrite de la fréquentation;
3.Bilan qualitatif doit présenter les objectifs atteints ou non atteints et tjrs expliquer le pourquoi des actions, l'évaluation prévue
4. Perspectives de travail ou projets pour année suivante. BON COURAGE POUR TON BILAN.

Répondre