Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

niveau pour BEATEP??

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Katel

niveau pour BEATEP??

Message non lu par Katel » 17 mars 2007 22:08

Bonjour tout le monde,
J'aurai voulu savoir quel niveau faut-il pour pouvoir suivre la formation du BEATEP?J'espère que vous pourrez me renseigner.Je vous en remercie par avance.A bientot

Nath

Re: niveau pour BEATEP??

Message non lu par Nath » 17 mars 2007 23:33

Bonsoir Katel,
Le BEATEP est un diplôme de niveau IV (niveau bac)
Je pense donc qu'il faut au moins un niveau v voire un niveau IV au plus.

Bye
Nath

Mélie

Message non lu par Mélie » 18 mars 2007 12:12

Katel, tu devrais plutôt te renseigner sur le BPJEPS qui vient de remplacer le BEATEP.
Sur le site de jeunesse et sport tu devrais avoir un tas d'infos.

Katel

Message non lu par Katel » 18 mars 2007 13:37

Merci Nath pour ta réponse.J'ai un diplome de niveau V mais ce n'est pas dans l'animation c'est dans le tertiaire,ça compte aussi?

mimi

Message non lu par mimi » 21 mars 2007 10:52

Bonjour Katel,, aucun niveau n'est demandé pour entrer en formation, ni pour passer les tests,je n'avais aucun diplomes, et J'ai eu mon beatep.... alors tente ta chance

katel

Message non lu par katel » 21 mars 2007 15:54

Bonjour mimi,merci de ton message,mais on m'a dit que le BEATEP n'existe plus, et qu'il est remplacé mais tu as fait une formation de combien de temps pour ton diplome?Et peut-il se faire en alternance?et ou puis-je me renseigner pour les tests?Merci beaucoup par avance.Bises

Répondre