Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

changement direction

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
majam

changement direction

Message non lu par majam » 28 mars 2007 11:35

dernierement, la direction de l'alsh où je travaille a changé. l'ancienne directrice est restéé 2 ans et nous avions tous de bons rapports avec elle.
la nouvelle directrice est pour le moment assez sympathique mais l'attitude de certains vis à vis d'elle m'est de plus en plus insupportable.
en effet, certains refusent en bloc toutes les nouvelles propositions qu'elle fait, ne veulent pas bouger leur petites habitudes. de plus l'adjoint en rajoute une couche en allant dire à certains anim qu'elle ne fait pas son taf etc...
je trouve normal que la nelle directrice tente de faire sa place et veule faire des essais et franchement je commence à ne plus supporter la mesquinerie dont elle fait l'objet.
si vous avez vecu la meme chose, faite moi partager votre experience svp.
merci.

Répondre