Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

animation gérontologique

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cdl

animation gérontologique

Message non lu par cdl » 02 avr. 2007 10:23

Bonjour,
je fais mon mémoire d'economie sociale et familiale sur le maintien à domicile des personnes ages dépendantes, je suis à la recherche d'infos et d'expérience sur l'animation à domicile pour ce public; merci

Claire

Re: animation gérontologique

Message non lu par Claire » 03 avr. 2007 14:39

Bonjour,
L'animation à domicile??? pour moi, on parle d'animation avec un groupe...
Peux tu dire en quoi ça peut consister je n'arrives pas trop à saisir....
Claire

cdl

Message non lu par cdl » 04 avr. 2007 10:28

bonjour,
il existe des animations à domicile comme celles en institution sauf que c'est pas fréquent probalement pour des raisons de financement et parce qu'effectivement quand on parle d'animation on voit plutot un groupe, cependant cela existe et je cherche donc une ou deux personnes qui pratiquent ce type d'animation afin de leur poser des questions.
merci pour votre collaboration

rey christine

Message non lu par rey christine » 16 juin 2011 22:19

bonsoir,je suis auxilliaire de vie sociale et efectivement je fais de l'animation à domicile.Vous pouvez aller sur ag&d où vous pourrez télécharger des jeux sur internet

Répondre