Bonjour,
je fais mon mémoire d'economie sociale et familiale sur le maintien à domicile des personnes ages dépendantes, je suis à la recherche d'infos et d'expérience sur l'animation à domicile pour ce public; merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
animation gérontologique
-
Claire
Re: animation gérontologique
Bonjour,
L'animation à domicile??? pour moi, on parle d'animation avec un groupe...
Peux tu dire en quoi ça peut consister je n'arrives pas trop à saisir....
Claire
L'animation à domicile??? pour moi, on parle d'animation avec un groupe...
Peux tu dire en quoi ça peut consister je n'arrives pas trop à saisir....
Claire
-
cdl
bonjour,
il existe des animations à domicile comme celles en institution sauf que c'est pas fréquent probalement pour des raisons de financement et parce qu'effectivement quand on parle d'animation on voit plutot un groupe, cependant cela existe et je cherche donc une ou deux personnes qui pratiquent ce type d'animation afin de leur poser des questions.
merci pour votre collaboration
il existe des animations à domicile comme celles en institution sauf que c'est pas fréquent probalement pour des raisons de financement et parce qu'effectivement quand on parle d'animation on voit plutot un groupe, cependant cela existe et je cherche donc une ou deux personnes qui pratiquent ce type d'animation afin de leur poser des questions.
merci pour votre collaboration
-
rey christine
bonsoir,je suis auxilliaire de vie sociale et efectivement je fais de l'animation à domicile.Vous pouvez aller sur ag&d où vous pourrez télécharger des jeux sur internet