bonjour
je suis entrain de remplir un dossier pour rentrer en dut et on me demande de présenter mon projet professionnel... que dois-je mettre? qu'est-ce qu'un projet professionnel? aidez moi svp!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet professionnel ?
-
RaMuS
Re: projet professionnel ?
salut, ba tu mets ce que tu veux faire quand tu seras grande
pourquoi tu veux faire cette formation, dans quelle types de structure aimerais-tu travailler, avec quel publique...
-
Claire
Re: projet professionnel ?
Bonjour,
On te demande ce que tu souhaites faire avec ce diplome, pourquoi tu le passes? Que comptes-tu en faire après cette formation?
Il faut que tu expliques pourquoi toi, tu choisi cette formation par rapport à ce que tu veux faire professionnelllement.
Tu peux effectivement mettre en avant un public, un type de structure, un milieu partciulier, un organisme etc.
Claire
On te demande ce que tu souhaites faire avec ce diplome, pourquoi tu le passes? Que comptes-tu en faire après cette formation?
Il faut que tu expliques pourquoi toi, tu choisi cette formation par rapport à ce que tu veux faire professionnelllement.
Tu peux effectivement mettre en avant un public, un type de structure, un milieu partciulier, un organisme etc.
Claire