Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Epreuves sélection d'entrée en DUT carrières sociales à RENNES

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne-Laure

Epreuves sélection d'entrée en DUT carrières sociales à RENNES

Message non lu par Anne-Laure » 19 mai 2007 12:13

Je suis convoquée la semaine prochaine à l'IUT de RENNES pour passer des épreuves écrite et orale de sélection d'entrée en DUT carrières sociales. La convocation mentionne la durée des épreuves mais ne nous informe pas sur les contenus. En quoi consistent-elles ces épreuves? Les bureaux de l'IUT étant fermés hier, je n'ai pas eu la réponse à ma question. Quelqu'un pourrait-il me renseigner?
Merci d'avance et bon courage à toutes les personnes concernées par ces épreuves...

viny

Re: Epreuves sélection d'entrée en DUT carrières sociales à RENNES

Message non lu par viny » 22 mai 2007 15:01

j'ai obenu le dUT CS A Rennes l'an dernier. Le concours d'entrée est simple: une epreuve ecrite de 30 min, pr juger de ta qualité d'ecriture et de ta rapidité de reflexion. Et un entretien individuel ac un formateur, pdt 30 min aussi je crois.
Prepare bien ton entretien, ton parcours res motivations etc etc...

bon courage!

roro

Message non lu par roro » 23 avr. 2011 15:53

Bonjour, moi aussi je suis bientôt convoquée pour les épreuves écrites et orales au DUT de Rennes et je stresse pas mal.
Viny, pourrais tu (si tu t'en souviens) nous dire le contenu des épreuves que tu as passé?
Merci d'avance

justine

Message non lu par justine » 04 mai 2011 14:05

Bonjour. J'ai été selectionnée sur dossier et je passe les épreuves la semaine prochaine mais je ne sais pas à quoi consiste l'épreuve écrite. Si quelqu'un pourrait m'aider. Merci :)

julie

Message non lu par julie » 05 mai 2011 19:33

tu as été séléctionner a rennes ?

Répondre