Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Idées animation 6/12 ans...
-
LOLO
Idées animation 6/12 ans...
Bonjour! besoin d'activités pour enfants de 6/12 ans, en colo! faites moi part de vos nombreuses idées! merci! 
-
Céline
Re: Idées animation 6/12 ans...
V sur http://www.planetanim.com/!Ensuite tu vas à gauche sur "Ressources"!Tu trouveras pleins de petits conseils ;o)
Bonne chance
Bonne chance
-
nanou
Re: Idées animation 6/12 ans...
bonjour bonjour!
ca fait deja deux ans que je fais des colos ac cette tranches d'ages!dans les premiers jour tu peux essayer les activités qui faciliterons le quotient par exemple leur faire faire un boite aux lettres pour kil recoivent leur courier ou une fresque leur indiquant le déroulement de leur journée pour kil ne soient pas perdu pour les plus jeunes!!apres tou dépend ou tu par pcq moi jai plein d'idée pour les colo de mer dc éventuellement si tu es intéréssée fait moi signe!
ca fait deja deux ans que je fais des colos ac cette tranches d'ages!dans les premiers jour tu peux essayer les activités qui faciliterons le quotient par exemple leur faire faire un boite aux lettres pour kil recoivent leur courier ou une fresque leur indiquant le déroulement de leur journée pour kil ne soient pas perdu pour les plus jeunes!!apres tou dépend ou tu par pcq moi jai plein d'idée pour les colo de mer dc éventuellement si tu es intéréssée fait moi signe!