bonjous à tous!
je vais travailler cet été dans une colonie pour adultes handicapés du 28 juillet au 18 aout et il manque encore des encadrants si cela vous interesse n'hesitez pas à me faire signe. peu etre a bientot.
:bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travail aupres d'adultes handicapés
-
nina
Re: travail aupres d'adultes handicapés
Pourrais-tu nous renseigner d'avantage? Où se passe le séjour ? Qui paye les transports repas et hébergement? Y a t'il une rémunération? Qui prendrais tu prioritairement comme encadrant?
-
julie
le sejour se passe avec l'assocition cap évasion il y aurait 22 adultes handicapés pour 7 encadrants et cela se passe dans l'allier(03). pendant les trois semaines on est hebergé nourrie et remunéré 31 € par jours il me semble. moi je ne suis qu'une animatrice qui va travailler pendant ce sejour donc si tu es interessé laisse moi tes coordonnées et je les ferait parvenir à ma directrice.
-
nina
C'est sympa julie mais jviens dme rappeller que jpars en séjour pdt cette période. Donc bah bonne chance pour ta recherche d'anims'!
-
Marie
Salut !
je travaille aussi cet été avec des adultes handicapés physiques de 18 à 30 ans.
Je voulais te demander si tu avais des idées d'activités ???
je travaille aussi cet été avec des adultes handicapés physiques de 18 à 30 ans.
Je voulais te demander si tu avais des idées d'activités ???