je suis devant ma feuille blanche !
aidez moi a constituer un dossier de 5 pages récapitulan et commentant mes experiences professionnelle,
je voudré juste savoir comment commencer ce dossier, et après je sais que sa ira tout seul !
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment constituer mon dossier d'entrée en formation bpjeps
-
CLEMENT
Re: comment constituer mon dossier d'entrée en formation bpjeps
coucou excuse moi ce fut une erreur de manipulation , alors je te disait de ne pas paniquer , il faut que tu retrace juste ton parcours professionelle.
il faut que tu commence d'abord par te presenter, expliquer comment tu es... psychologiquement bien sur ! il faut que le jury sente juste par cet écris que tu es tres motiver, que meme si tu n'a pas d'experience enorme tu peu y arriver, donc il faut que tu te mette un maximum en valeur. explique que tu aime travailler avec les gens ( quelque soit le public ) et essaye de faire un lien av ce que tu a deja fait ! meme si sene sont pas des experience professionelle !!!!!!
si tu a un soucie ecris moi et je me feria un plaisir de t'aider. mon adresse : nounours671@hotmail.com
bon courage et a tres bientot ! clement
il faut que tu commence d'abord par te presenter, expliquer comment tu es... psychologiquement bien sur ! il faut que le jury sente juste par cet écris que tu es tres motiver, que meme si tu n'a pas d'experience enorme tu peu y arriver, donc il faut que tu te mette un maximum en valeur. explique que tu aime travailler avec les gens ( quelque soit le public ) et essaye de faire un lien av ce que tu a deja fait ! meme si sene sont pas des experience professionelle !!!!!!
si tu a un soucie ecris moi et je me feria un plaisir de t'aider. mon adresse : nounours671@hotmail.com
bon courage et a tres bientot ! clement