Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment constituer mon dossier d'entrée en formation bpjeps

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laeti

comment constituer mon dossier d'entrée en formation bpjeps

Message non lu par laeti » 11 sept. 2007 09:16

je suis devant ma feuille blanche !
aidez moi a constituer un dossier de 5 pages récapitulan et commentant mes experiences professionnelle,
je voudré juste savoir comment commencer ce dossier, et après je sais que sa ira tout seul !
merci

CLEMENT

Re: comment constituer mon dossier d'entrée en formation bpjeps

Message non lu par CLEMENT » 12 sept. 2007 12:07

coucou excuse moi ce fut une erreur de manipulation , alors je te disait de ne pas paniquer , il faut que tu retrace juste ton parcours professionelle.

il faut que tu commence d'abord par te presenter, expliquer comment tu es... psychologiquement bien sur ! il faut que le jury sente juste par cet écris que tu es tres motiver, que meme si tu n'a pas d'experience enorme tu peu y arriver, donc il faut que tu te mette un maximum en valeur. explique que tu aime travailler avec les gens ( quelque soit le public ) et essaye de faire un lien av ce que tu a deja fait ! meme si sene sont pas des experience professionelle !!!!!!

si tu a un soucie ecris moi et je me feria un plaisir de t'aider. mon adresse : nounours671@hotmail.com

bon courage et a tres bientot ! clement

Répondre