Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment s'organiser quand on fait les soins ,les animations et en plus une forma

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
animation et préparation

comment s'organiser quand on fait les soins ,les animations et en plus une forma

Message non lu par animation et préparation » 30 sept. 2007 21:53

Cela fait plusieurs fois que je m'exprime sur ce site J'ai eu quelques réponses Mais j'ai besoin d'aide Je suis animatrice et je fais les soins situation pénible a la longue car je préférerai ne faire que de l'animation
Exemple d'emploi du temps j'embauche a 14h :de 14h a 14h20 je fais les soins
De 14h20 a 14h45 normalement il y a les trans mais etant donné que j'ai une animation a 15h je ne peux pas y aller pour préparer la salle
A 15h jusqu'a 16h15 animation puis ditribution du gouter puis ensuite je repars faire les soins
j'ai trés peu de temps pour la préparation et j'ai une directrice trés exigeante
la maison de retraite ou je suis est a plus de 70% de personnes dépendantes alors je suis obligée de tout préparer chez moi et là ca me pése beaucoup De plus j'adore ce travail mais je crains dans ces conditions de ne plus avoir la pêche et de me lasser/J'ai besoin de conseils et d'aide Merci a vous tous
De plus j'ai un projet d'aim pour la fin de l'annéé Pour le troisiéme noel je l'organise J'avais avant des heures qui me permettaient de préparer correctement ce projet mais la elle me mets plus en soin qu'en anim si bien que je n'en vois pas le bout et que mes heures a la maison ne sont pas comptées Cette situation car je ne suis pas diplomée et qu'elle n'a pas de budjet pour une animatrice a temps plein
Elle m'a proposée une formation que j'ai accepte J'ai un test ecrit et oral le 10 oct Et si je reussi cette examen je partirais une semaine par mois en formation donc formation + anim+soins je ne vois pas comment faire tout ça Si vous avez des conseils ils seront les bienvenus Martine

nina

Re: comment s'organiser quand on fait les soins ,les animations et en plus une f

Message non lu par nina » 30 sept. 2007 22:53

Demande de retirer les soins si c'est possible en tant que directrice si elle n'est pas malveillante elle comprendra le boulot effectuer lors de cette formation.

malala

Re: comment s'organiser quand on fait les soins ,les animations et en plus une forma

Message non lu par malala » 08 oct. 2007 07:40

salut à tous!'suis très heureuse d'écrire sur cette site car maintenant j'suis sur le point d chercher quelques dossiers pour cette thème et j'ai besoin de votre aide pour povoir finir mon soutenace,j'ai besoin les étapes de l'organistaion d'une formation s'il vous plait.
suite à votre réponse favorable de votre part,je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt!

Répondre