Bonjour a tous,
je suis en formation de moniteur éducateur en première année, j'effectue mon stage dans un IME qui accueille des polyhandicapés. Je souhaiterai faire partie des encadrants d'un séjour adapté cet été, je me demande si mon expérience est suffisante!!
Si vous avez des contacts, merci de m'en faire part!!!
Bonne journée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche séjour adapté pour été 2008
-
pileapilou
Re: recherche séjour adapté pour été 2008
bjr tu tapes "séjours adaptés" ds tes recherches et tu auras des adresses. Est ce que tu t'es renseignée sur ta région pour savoir si il existait une assos pour ces séjours (va voir en mairie on doit pouvoir te le dire).Dans ma région (la vienne)il y a une assos "roulotte et nature" qui est très connue sur tout le territoire français. bonne recherche.
Sinon en général les séjours adaptés sont fait avec des étudiants (pharma, langue etc...) donc toi qui est en IME tu as l'expérience en plus de ce public donc tu n'auras pas de difficulté à trouver par rapport à ton exp.
Sinon en général les séjours adaptés sont fait avec des étudiants (pharma, langue etc...) donc toi qui est en IME tu as l'expérience en plus de ce public donc tu n'auras pas de difficulté à trouver par rapport à ton exp.
-
STEPH76
Re: recherche séjour adapté pour été 2008
L'association NEVA et plus précisément NEVANIM qui s'occupe plus particulièrement du recrutement est en pleine période de recrutement. Il y actuellement une annonce sur le site du social.
Sinon contact l'UFCV qui reste le plus gros employeur avec l'asociation que je viens de citer ci dessus.
Bon courage
Sinon contact l'UFCV qui reste le plus gros employeur avec l'asociation que je viens de citer ci dessus.
Bon courage