Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Après le BAFA
-
edwige
Après le BAFA
Bonjour, je voudrais m'orienté dans l'animation je voudrais savoir qu'est ec que je pourrais faire après le BAFA que j'ai obtenu, qu'est ce qu'il y a comme autres diplome et comment les passer merçi
-
julie
Re: Après le BAFA
salut edwige
moi ça fait 5 ans que j'ai eut mon bafa, j'ai travaillé dans des centres de loisirs, j'ai travaillé pendant toutes les périodes scolaires avec les "francas", puis j'ai pas mal bougé et j'ai travaillé dans différentes structures d'acceuil pour enfants meme par le biais de l'esf en station d'hiver
Puis là j'ai décidé de passé mon beatep option environnement et developpement durable. Car tout les petits boulots avec les francas étaient très très mal payer mais l'esf nickel
Et je travail dans un acceuil de loisir et je fait du péri et extra scolaire avec des enfants de 3 à 12 ans
Aprés il existe plusieurs diplômes tu peux aller voir le site de jeunesse et sport qui t'eguilleront sur ce que tu préferes
Tout depend avec quel public tu veux travailler, enfants, adultes, touristes, handicapés, personnes àgées, sportif...Voilà biz
moi ça fait 5 ans que j'ai eut mon bafa, j'ai travaillé dans des centres de loisirs, j'ai travaillé pendant toutes les périodes scolaires avec les "francas", puis j'ai pas mal bougé et j'ai travaillé dans différentes structures d'acceuil pour enfants meme par le biais de l'esf en station d'hiver
Puis là j'ai décidé de passé mon beatep option environnement et developpement durable. Car tout les petits boulots avec les francas étaient très très mal payer mais l'esf nickel
Et je travail dans un acceuil de loisir et je fait du péri et extra scolaire avec des enfants de 3 à 12 ans
Aprés il existe plusieurs diplômes tu peux aller voir le site de jeunesse et sport qui t'eguilleront sur ce que tu préferes
Tout depend avec quel public tu veux travailler, enfants, adultes, touristes, handicapés, personnes àgées, sportif...Voilà biz
-
Emy
bonsoir !
La liste est longue... il y a de nombreux diplomes jeunesse et sport de tous les niveaux. ça depend si tu as ton bac ou non. si oui, il y a aussi des formations universitaires en I.U.T.
voili voilou
La liste est longue... il y a de nombreux diplomes jeunesse et sport de tous les niveaux. ça depend si tu as ton bac ou non. si oui, il y a aussi des formations universitaires en I.U.T.
voili voilou
-
edwige
pour le moment j'ai pas mon BAC mais je peux trouver sur quel site lza liste des différents diplomes qu'ont peut préparer?
-
Emy
j'ai fait une plaquette avec les différents métiers de l'animation et les diplomes dans le cadre de ma formation mais j'ai beaucoup été au centre d'orientation cependant, j'ai été sur le net mais les sites sont tres différents. va voir quand meme sur le site de jeunesse et sport mais je ne te garantie rien
-
edwige
d'accord merçi et est ce que sa te dérangerai de m'envoyer ta plaquette par e-mail? Bien sur si sa te dérange pas.
-
Emy
oui, je pourrais te l'envoyer, ça te donnerait deja des pistes. laisse moi ton email si tu veux
-
hauterville cecile
Bonjour, je suis à la recherche d'un modèle de plaquette sur les différents métiers de l'animation.
Serait il possible que tu m'en envoies un exemplaire svp?
Merci beaucoup et bonne journée
Serait il possible que tu m'en envoies un exemplaire svp?
Merci beaucoup et bonne journée