Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

la table ronde

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jonathan

la table ronde

Message non lu par jonathan » 02 juil. 2008 13:30

salut, je voudrais savoir si vous n'auriez pas une petite idée pour moi sur le theme de la table ronde pour des 12/14 ans. merci.

Mia

Re: la table ronde

Message non lu par Mia » 07 juil. 2008 19:41

La table ronde, c'est les rois nan?

vous pourriez couper ds du gros carton des courrones, épées, bouclier, et les peindres. (+ coller perles pr faire les pierres précieuses dessus, allu a mettre autour du carton pour faire le brillant de lépée).

vous pourriez faire les "jeux d'antan", j'pense par exemple au jungle speed (avec des variantes), ou des jeux de carte de base modifié à la "temps du moyen age"

un poule rennard vipère modifié: "cerfs, clergé, rois" quelque chosse comme ça, tout en ayant précédament créé chacun un ecusson pr se reconnaitre, a coller ensuite sur la poitrine.

jespere que ça t'a aidé :)

Barbara

Re: la table ronde

Message non lu par Barbara » 08 juil. 2008 11:38

LOL!!!!!C'est super ton idée de Poule-Renard-Vipère version moyen-Age! Nousla colo est carrément basé sur un jeu de rôle médiéval fantastique! Les minots adorent!

Répondre