Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renseignement sur les UC du BPJEPS

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Charles

renseignement sur les UC du BPJEPS

Message non lu par Charles » 22 sept. 2008 18:46

voilà je me présent je m'appelle Charles j'ai 17 ans et je vais vous donner ma situation actuelle.j'habite a Paris mais
je fais du Football dans un club professionnel à Lille et je suis donc dans un centre de formation de football à Lille où je fais du football mais aussi je continue les études et sa fait donc depuis un an que j'ai commencé la formation BPJEPS activités sport collectifs et j'ai validé les UC 8 et 9.je sais que normalement la formation ce commence a 18 ans mais comme je suis dans une situation spéciale j'ai commencé à 16 ans.normalement d'ici juin 2009 j'aurai validé toute les UC du bpjeps ASC(activités sport collectifs)sauf l'UC 3 et 10 et je pense que je vais retourné chez moi a Paris et ne plus retourné laba donc ma question est...
est ce que c'est possible de valider les 2 UC qu'il me reste sur Paris ??plus globalement si c'était possible de valider des UC séparément ??

durand

Re: Projet d'animation?

Message non lu par durand » 25 sept. 2008 22:27

ofet mon adresse c lna.wielgosik.@hotmail.fr

Répondre