bonjour,je suis AMP,employé sur un post d'ergotérapeute
j'aimerais connaitre quelque activité que vous féte pour se public
janime atelier mémoire mais il me manque des idées
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
animation en clinique psychiatrique
-
lyras99
Re: animation en clinique psychiatrique
Bonjour,
Il y a de tout type en psychiatrie : souvent de l'argile (il crée avec la matière qu'ils ont et ensuite ils parlent de ce qu'ils ont fait), mais aussi cuisine (c'est peut être pas ce qu'on te demande), de la gym/danse, de la peinture ... ça dépend quelle ouverture à ton service. Par contre si je bien connais ce milieu psy, j'en ai moins dans l'art du cirque, voir question plus bas : proposition d'animation, probléme), si tu as des idées n'hésites pas à me le dire.
Il y a de tout type en psychiatrie : souvent de l'argile (il crée avec la matière qu'ils ont et ensuite ils parlent de ce qu'ils ont fait), mais aussi cuisine (c'est peut être pas ce qu'on te demande), de la gym/danse, de la peinture ... ça dépend quelle ouverture à ton service. Par contre si je bien connais ce milieu psy, j'en ai moins dans l'art du cirque, voir question plus bas : proposition d'animation, probléme), si tu as des idées n'hésites pas à me le dire.
-
jessica
bonjour,cuisine je fait,peinture poterie gym docue expréssion corporelle je fé,meme si il me manque des outil je sait pas trop quoi fair en gym ou expression corporelle jai pas eu de formation sur sa
quoi fair en atelier mémoire?
quoi fair en atelier mémoire?
-
Elodie
Bonjour,je suis très etonnée par votre message !! voilà que vous êtes embauchée sur un poste d'ergothérapeute, c'est un métier qui s'apprend...et pardonnez- moi, mais pour savoir quoi faire dans un "atelier mémoire" il faut un diplome, et voire plus !!!
-
jessica
bonjour,biensur que la profession d'ergothérapeute s'apprend,je ne faisait pas ergo mais bien AMP;et atelier mémoire certe sa sapprend mais jai déja animé et été formé sur ces ateliers
-
Christell
Bonjour, peux tu me parler de ton atelier memoire ? Le fait tu avec des jeux de memori comme pour les enfants ?
Merci
Merci