Bonjour à tous et à toutes,
Pour ma présentation, j'ai le BAFA, le BAFD en partie, niveau diplome je n'ai que le brevet des collèges, je suis actuellement directrice prériscolaire et d'accueil de loisirs dans une association depuis presque 6 ans avec des publics allant de 3 ans à 17 ans.
je suis motivée pour faire un BPJEPS animation culturelle 'pratiques des musiques actuelles". Je souhaiterais le passer par le biais de la VAE.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un l'avait déja fait, et si il pourrait me dire les sujets qui y sont traités, et surtout si les débouchés sont bon ou pas.
Voila, merci d'avance pour vos réponses.
Excellente soirée.
Cordialement,
Céline de Franche-Comté
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui a déja fait un BPJEPS "animation culturelle
-
joan
Re: Qui a déja fait un BPJEPS "animation culturelle
salut celine, je suis desolé mais je ne peux pas repondre à ta question , d'ailleur je ne viens pas ici pour ca ...ton message m'a attiré par la simple et bonne raison que je veux faire exactement le meme chose que toi ... mais le seul probleme c'est que pour le moment je ne trouve aucun organisme de formation qui prepare le bpjeps animation culturel dans ma region , le nord pas de calais ... voila c'etait pour savoir si tu pouvais m'aidé dans la mesure du possible
voir quelqun d'autre si vous lisez ce msg, merci d'avance ! et bon courage à vous tous car il en faut 
-
ledemazel sebastien
Re: Qui a déja fait un BPJEPS "animation culturelle
salut,
je suis dans le même cas que vous je voudrai passer également le bpjeps mais je n'ai pas encore trouvé dans le pas de calais seulemnt besancon
si je trouve je vous repond de même pour vous
merci
je suis dans le même cas que vous je voudrai passer également le bpjeps mais je n'ai pas encore trouvé dans le pas de calais seulemnt besancon
si je trouve je vous repond de même pour vous
merci