Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae bpjeps tic livret 2 petite question

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mauduxe

vae bpjeps tic livret 2 petite question

Message non lu par mauduxe » 15 mars 2009 12:01

Je prepare ma vae et j'ai deux trois questions à poser.
Si certains d'entre vous font ou on fait la formation ou la vae pourrais t'il me contacter sur mon mail pour me filer un coup de main je me propose en contre partie d'aider ceux qui sont sur la redaction du livret 1. L'ayant obtenue je pourrais vous aider.

ma premiere question
pour le cas des fiche dans le domaine technique il faut vraiment entree dans les details ou pas. je vais faire une fiche sur une creation de site internet. Je doit mettre tout genre j'ouvre le logiciel je clique sur fichier puis enregistrer ou pas etc ...
pour ce qui on deja fait ce type de fiche à l'aide moi je prepare vae bpjeps tic donc multimedia alors vous pensez que je doit rentrer dans les details à ce point la !

Répondre