Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bpjeps loisirs tous publics

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
PRISCILLA

bpjeps loisirs tous publics

Message non lu par PRISCILLA » 31 mars 2009 19:36

bonjour!je suis en terminal et l'année prochaine j'aimerai m'orienter vers un bpjeps loisirs tous publics.j'aimerai savoir si les stages en entreprise sont des stages stables c'est a dire dans la même entreprise ou bien dans diverses structures?merci bisous

mourges johanna

Re: bpjeps loisirs tous publics

Message non lu par mourges johanna » 01 avr. 2009 11:48

salut je suis actuellement en formation bpjeps loisirs tout public pour repondre a ta question il te faut réaliser 2 stages avec deux publics differents et il faut que tu montes un projet d'animation que tu effecturas ds ta structure principale.
C'est à dire moi je suis en satge dans un centre social ou je vais faire mon projet donc c'est un stage stable du coup j'ai fais 3 semaines dans une maison de retraite pour le public adultes personnes agées
si tu as d'autres questions n'hésite pas

Mlle04

Re: bpjeps loisirs tous publics

Message non lu par Mlle04 » 01 avr. 2009 18:24

Chaque organisme fonctionne différemment en ce qui concerne l'alternance. Je suis en BPJEPS LTP et mon alternance ce fait que dans une seule structure pendant 1 ans.

Répondre