Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idées parcours militaire

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lara

idées parcours militaire

Message non lu par Lara » 19 avr. 2009 09:32

Bonjour,
je suis étudiante et je fais partie d'un groupe qui souhaiterai être le comité (ceux qui organisent les soirées, les activités étudiante) de la fac (d'économie). Pour cela une campagne est organisée la semaine prochaine. Notre nom c'est les "écommando" (commando).
Durant cette semaine de campagne nous devons entre autre organiser des activité en rapport avec notre theme, et nous consacrerons une apremidi pour faire un parcours militaire.
Le problème c'est qu'il s'agira ici d'étudiants, c'est à dire de jeunes de 17 a 25 ans, nous n'avons aucune idée d'activité pour le parcours(à part ramping, courir dans des pneux de voiture), il ne faut pas que ca fasse trop parcours d'enfants!!!
Auriez-vous des idées svp
Merci d'avance
Lara

mounien

Re: idées parcours militaire

Message non lu par mounien » 12 oct. 2009 15:38

voilà, j'ai lu ta requête et je voudrais savoir si depuis tu as été relayer dans ton entraide aujourd'hui, c'est moi de trouver une astuce pour pouvoir organiser une journée porte ouverte animation parcours initiatique plein air, saurais-tu prête a y remédier.merci

Répondre