Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DUT Carrières Sociales-Animation. Post Bac 2009!
-
Kay'
DUT Carrières Sociales-Animation. Post Bac 2009!
Bonjour à tous! J'ai l'impression d'être la seule à fréquenter le forum...J'aimerai savoir si vous etes satisfait de vos voeux.Si vous avez été accepté & dans quel IUT.J'ai postulé à Paris Descartes & Bobigny et Je suis tjrs sur liste d'attente après cette 2nde vague de "recrutement". C'EST DEPRIMANT! Suis-je la seule? Y'a t'il encore de l'espoir?
Vous pensez qu'il va y avoir du changement le 14 juillet?
Merci d'avance pour vos réponses!
Amicalement,
Kay'
Vous pensez qu'il va y avoir du changement le 14 juillet?
Merci d'avance pour vos réponses!
Amicalement,
Kay'
-
virginie
Re: DUT Carrières Sociales-Animation. Post Bac 2009!
Bonjour,
Je suis admise aussi et je fréquente ce forum. tu n'es donc pas la seule!!!
je suis admise à Bordeaux. Je rentre en deuxième année. d'ailleurs est-ce qu'il y a des personnes qui rentrent en deuxième année et qui pourraient me dire ce qu'elles pensent de la formation faite sur une année?
MErci
Je suis admise aussi et je fréquente ce forum. tu n'es donc pas la seule!!!
je suis admise à Bordeaux. Je rentre en deuxième année. d'ailleurs est-ce qu'il y a des personnes qui rentrent en deuxième année et qui pourraient me dire ce qu'elles pensent de la formation faite sur une année?
MErci
-
Florence
Ba disons qu'il y avait beaucoup de monde avant les résultats et que maintenant que tout le monde sait a peut prés ou il va plus personne ne viens !!
Tu es combien sur liste d'attente Kay' ?!
Tu es combien sur liste d'attente Kay' ?!
-
titemoi
bonsoir, ba moi je suis sur liste d'attente aussi.
-
kokodance45
Salut.
Alors que faites vous l'année prochaine?Etes vous passé en liste principale?(en tout cas,je vous le souhaite!)
Je suis accepté à Figeac.Y'en a-t-ils d'autres dans le même cas que moi?
bon courage à tous!
@+
Alors que faites vous l'année prochaine?Etes vous passé en liste principale?(en tout cas,je vous le souhaite!)
Je suis accepté à Figeac.Y'en a-t-ils d'autres dans le même cas que moi?
bon courage à tous!
@+
-
marine54
Slt les filles !!!
Moi aussi j'ai été admise ... par contre c'est pas a Figeac mais a Tours!!!
y'en a t-il(elle) d'autres qui vont a Tours ???
Bonne continuation à toutes !!!
Moi aussi j'ai été admise ... par contre c'est pas a Figeac mais a Tours!!!
y'en a t-il(elle) d'autres qui vont a Tours ???
Bonne continuation à toutes !!!
-
marine54
slt Jérémii !!!
je commencais à me demander si j'étais toute seule à y aller !!! ^^
tu va crécher où ? CROUS ou pas ??
Moi je vais à la résidence "les Garennes" ... c'est pas la porte à côté de l'IUT mais bon ... je ferais avec !!!
On se dit au 7 septembe alors
je commencais à me demander si j'étais toute seule à y aller !!! ^^
tu va crécher où ? CROUS ou pas ??
Moi je vais à la résidence "les Garennes" ... c'est pas la porte à côté de l'IUT mais bon ... je ferais avec !!!
On se dit au 7 septembe alors
-
Wiie
Bonjour Virginie,
J'ai lu que tu etais admise en DUT cs a Bordeaux ( directement en deuxieme année ) j'aimerais savoir comment tu as fait ??!
J'espere que tu verras mon message vu que le tien date ...
Sinon si quelqu'un d'autres sait comment c'est possible ( si vous aussi vous avez été admis en 2eme année ) et les demarches a suivre?!
Merci de me tenir au courant !!
J'ai lu que tu etais admise en DUT cs a Bordeaux ( directement en deuxieme année ) j'aimerais savoir comment tu as fait ??!
J'espere que tu verras mon message vu que le tien date ...
Sinon si quelqu'un d'autres sait comment c'est possible ( si vous aussi vous avez été admis en 2eme année ) et les demarches a suivre?!
Merci de me tenir au courant !!
-
khadylo
Wiie
J'ai maintenant mon DUT ASSC option GDAH (réalisé à Bordeaux) et j'avais été admis en deuxième année directe dans ce DUT ainsi qu'à Rennes en ASSC.
Il n'y a rien de particulier pour être pris en deuxième année directe. Ils doivent seulement, apparemment, sentir la maturité, le fait que tu saches déjà bien travailler, ainsi que le fait que tu aies déjà les bases qu'on apprend en première année. C'était mon cas car j'avais une licence de psycho!
Les personnes que je connais qui ont été pris en deuxième année directement sont seulement des personnes avec des licence!
voilà, bon courage à toi!
J'ai maintenant mon DUT ASSC option GDAH (réalisé à Bordeaux) et j'avais été admis en deuxième année directe dans ce DUT ainsi qu'à Rennes en ASSC.
Il n'y a rien de particulier pour être pris en deuxième année directe. Ils doivent seulement, apparemment, sentir la maturité, le fait que tu saches déjà bien travailler, ainsi que le fait que tu aies déjà les bases qu'on apprend en première année. C'était mon cas car j'avais une licence de psycho!
Les personnes que je connais qui ont été pris en deuxième année directement sont seulement des personnes avec des licence!
voilà, bon courage à toi!