Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier BPJEPS animation culturelle

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Franck

dossier BPJEPS animation culturelle

Message non lu par Franck » 27 juil. 2009 18:46

bonjour,
je remplis mon dossier d'inscription pour un BPJEPS Animation Culturelle et on me dit que je dois faire "un dossier référentiel artistique et/ou culturel sur la pratique culturelle choisie", en quoi ça consiste précisément ?
merci

Janick

Re: dossier BPJEPS animation culturelle

Message non lu par Janick » 11 août 2009 12:07

Bonjour,

Je vais commencer ma 2ème partie de VAE BPJEPS animation culturelle et je me pose la même question que toi. As tu des réponses à me donner? Merci. Janick. Bon courage à toi

Thomas

Message non lu par Thomas » 26 nov. 2010 15:57

Bonjour,

il est peut être un peut tard mais je poste pour les personnes pouvant avoir le même problème que vous...
Dans le " dossier référentiel artistique et/ou culturel sur la pratique culturelle choisie" il faut mettre votre spécialité... Personnellement faisant du théâtre depuis bon nombre d'année j'ai parlé de tout ce que j'ai fais autour du théâtre.(Les cours que j'ai pris, les pièces montées, les cours que je donnais etc.)
J'espère avoir bien répondu.
Bonne continuation
Cordialement.

jannick

Message non lu par jannick » 06 janv. 2011 12:58

Désolée, je viens juste de lire ce message perdu parmi tant d'autres. Merci d'avoir répondu même tardivement à la question. J'en profite pour vous souhaiter une bonne année. Janick

Répondre