Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Activités 3-6ans autour du cinéma

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Slamy

Activités 3-6ans autour du cinéma

Message non lu par Slamy » 28 juil. 2009 21:52

Coucou :)

Je suis sur que vous etes pleins d'idées. Alors enfait je bosse en acm en aout. Le thème de ma semaine c'est le cinéma et j'ai des 3-6ans.
Il me faut 4 activités manuelles (j'en ai déjà 2 =P) et 4 grand ou petits jeux ... ( j'ai une petite idée mais bon =S)..
Il me faudrait donc 2 activités manuelles autour du cinéma et 4 idées de jeux autour de ce meme thème. merci d'avance. meme si c'est de toutes petites idées je prend :)

dadaali

Re: Activités 3-6ans autour du cinéma

Message non lu par dadaali » 14 mai 2011 23:03

bnj, moi aussi je suis a la rechercher d'activite manuelle ou jeux sur le theme du cinema, merci pour vous idee.

elodie

Re: Activités 3-6ans autour du cinéma

Message non lu par elodie » 18 mai 2011 22:14

manuelle creer un petit film soit grace a des foto prise dun personnage que tu fait bouger dun centimetre a chaque foto a la fin sa fait une histoire ou roman foto ou un quizz sur des cour metrage ou un jeux de piste piour retrouver le nom dun personnage de film

Répondre