Je souhaiterais savoir comment vous avez fait pour faire le bpjeps en cours d'emploi,
Actuellement, je travaille depuis peu comme animatrice dans une maison de retraite et j'aimerais passer le bpjeps. Le problème, c'est que la formation est très chère (6000 euros) et je me vois mal payé une somme pareille de ma poche alors comment avez-vous négocié avec un employeur ce financement, quelles sont les solutions possibles ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
financement du bpjeps
-
nina
Re: financement du bpjeps
Sortant d'un circuit général pour effectuer cette formation qui était mon choix depuis quelques années je me suis battu pour avoir des subventions CR,CG,ddjs,CAF, assedic niet! Je n'en avais pas le droit il fallait que je sois demandeuse d'emploi en zone zep en sachant que je venais de terminer le lycée et que les zones d'éducation prioritaire sont calculées à la maison près...bref après des démarches peu fructueuses je ne me suis jamais découragée cherchant une solution car je savais que cette voie était la mienne puis j'ai eu l'opportunité de trouver un contrat d'apprentissage dans merveilleuse structure!
Ta situation est différente je te conseille si ce n'est déjà fait, d'en parler avec ton supérieur.
Bon courage
Ta situation est différente je te conseille si ce n'est déjà fait, d'en parler avec ton supérieur.
Bon courage