Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
probleme dans mon devoir
-
gaucher melissa
probleme dans mon devoir
je fais des cours par correspondance pour etre auxiliaire de puericulture. dans mon devoir il me dise qu'est ce que je ferais (je suis animatrice dans une creche et la maman vient chercher son enfant en état débriété) il me dise qu'est ce que je fais merci de me repondre
-
Laetitia
Re: probleme dans mon devoir
Bonjour !
Pour commencer il serait important de savoir comment elle rentre chez elle, à pied, en voiture, si elle habite loin...
En tant qu'animatrice ton rôle ne te permet pas réellement de prendre une decision. La meilleure chose à faire est d'aller en parler directement avec le directeur de la structure qui pourra lui intervenir. Après il faut savoir si ce comportemnt est regulier ou si c'est la premiere fois. C'est peut etre une mauvaise periode pour elle et elle pourrais avoir besoin d'en parler...
Pour commencer il serait important de savoir comment elle rentre chez elle, à pied, en voiture, si elle habite loin...
En tant qu'animatrice ton rôle ne te permet pas réellement de prendre une decision. La meilleure chose à faire est d'aller en parler directement avec le directeur de la structure qui pourra lui intervenir. Après il faut savoir si ce comportemnt est regulier ou si c'est la premiere fois. C'est peut etre une mauvaise periode pour elle et elle pourrais avoir besoin d'en parler...