Bonjour
Je suis en formation BPJEPS AS et pour Avril , je dois préparer l' activité évaluée en structure ( maison de retraite )de stage , j'aimerai savoir comment vous avez déterminé le choix de l'activité que vous avez proposé ( ex: en fonction du projet d'animation de la structure ou autres )
Merci de partager votre expérience .
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
évaluation d'une pratique en structure
-
Laetitia
Re: évaluation d'une pratique en structure
Bonjour !
Dans un premier temps il faut que tu arrives à comprendre ce dont les residents ont envie et besoin. Il faut que tu te fixe des objectifs en rapport avec ca. Tes activités en dependront. Pour plus de precision contacte moi
Dans un premier temps il faut que tu arrives à comprendre ce dont les residents ont envie et besoin. Il faut que tu te fixe des objectifs en rapport avec ca. Tes activités en dependront. Pour plus de precision contacte moi
-
Martine
Bonjour Laetitia !
Merci pour ta réponse ,les besoins des résidents ont été recensés et sont inscrits dans le projet d'animation , aussi en complément de mes observations je pense utiliser ce document pour définir le choix de mon activité .
Merci pour ta réponse ,les besoins des résidents ont été recensés et sont inscrits dans le projet d'animation , aussi en complément de mes observations je pense utiliser ce document pour définir le choix de mon activité .
-
Laetitia
Oui sers toi du projet d'animation pour coller avec les besoins que la struture à recensé. Mais fais toi meme des observation, parle avec les residents et fixe toi un objectf principal. Quand aura tout ca si tu seche encore reviens vers moi je t'aiguillerai pour le choix d'activités. Bon courage !!