Bonjour,
J'aimerais vraiment travailler dans l'animation et je me suis renseignée et j'ai appris qu'on pouvait passer le BPJEPS.
Je voulais savoir quel été la différence entre le BPJEPS animation culturelle et le BPJEPS animation sociale.
Je me suis pas mal renseignée sur internet mais je n'ai pas trouvée la réponse à ma question.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BP JEPS
-
nathou cayenne guyane
Re: BP JEPS
je suis en formation bpjeps loisirs tout public, cette formation convient a mon cursus profé .tu ne te pose pas la bonne kestion demande toi avec kel public veux tu travaillé , et surtout ce ke tu as envie de faire.
-
Marine
C'est vrai que je ne m'étais pas posé la bonne question :s
Moi je voudrais travaillée avec les jeunes, leur donnée du rêve, les faire profiter aux maximum de leur jeunesse...
Moi je voudrais travaillée avec les jeunes, leur donnée du rêve, les faire profiter aux maximum de leur jeunesse...
-
nathou cayenne
si tu veux travaillé avec les jeunes, continue a te poser les bonnes kestions. ke veux tu leurs transmettre? valeur ou autre et avec kel suppor? surtout il faut aimer ce ke tu fait car les enfants se rendent compte kan de tout
bienvenue au club car c est un trés beau métier bravo continue tes démarches
bienvenue au club car c est un trés beau métier bravo continue tes démarches
-
marine
je sais pas encore si je veux les aidée dans leur vie de tout les jours (en travaillant avec des handicapées ou des enfants difficiles) ou si je veux leur apporter du bonheur... je veux dire leur changer les idées en leur faisant faire des animations.
Ce n'est pas vraiment la même chose lol
je pense que mon stage de BAFA auprès des enfants me permettra de voir un peu plus clair dans mes choix !
Ce n'est pas vraiment la même chose lol
je pense que mon stage de BAFA auprès des enfants me permettra de voir un peu plus clair dans mes choix !