Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation???

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titi

formation???

Message non lu par titi » 25 janv. 2010 20:03

bonjour,
Je suis actuellement en train de passer mon DE de Conseillère en Economie Social Familiale.
Depuis quelques temps, je me pose bcp de question sur ma formation et j'ai de plus en plus envie de me tourner vers le métier d'animateur. J'ai donc mon BTS en ESF et j'ai mon BAFA. J'aurais voulu savoir vers quelle formation je pourrais m'orienter avec mes diplome déja obtenue? Suis-je obliger de passer par un BP ou puis-je passer un DE en animation? y a t'il d'autre formation existant pour l'animation? Merci car je suis un "peu" perdu en ce moment!

nathou cayenne guyane

Re: formation???

Message non lu par nathou cayenne guyane » 25 janv. 2010 20:58

renseigne toi auprés des services de la jeunesse et des sports .Il pouront t aider.
je suis en formation bpjeps et 10 ans d 'anciennetée en tant ke aide médico spycologique dans une mas. le bpjeps est une bonne formation dans l animation
ton niveau te servira kan tu voudra aller plus loin dans l animation.fonce

titi

Re: formation???

Message non lu par titi » 29 janv. 2010 10:02

Merci bcp pour l'info,
je vais aller me renseigner!
bon courage à toi

Répondre