Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche structure d'accueil dans le domaine socio-culturel
-
marjo
recherche structure d'accueil dans le domaine socio-culturel
je souhaite intégrer la licence pro en intervention sociale dans le domaine de la coordination de projet d'animation et de développement social et socio-culturel à Rennes. seulement, j'ai du mal à trouver ou rechercher ce type de structure. si quelqu'un pouvait m'aider, je le remercie.
-
kim
Re: recherche structure d'accueil dans le domaine socio-culturel
TU recherche un contrat de professionalisation dans ces structure? Je postule aussi pour cette licence mais a paris, j'ia été prise l'année dernière mais n'ayant pas trouvé de structure je n'ai pas pu continuer... J'espère que cette année je trouverai aussi uen structure.
TU recherches quoi exactement? je ne connais pas trop sur rennes, Tu as postuler dans le slicences? généralement elles sont sur les sites d'iut carrières socials car c'est la suite de liut cs animation. TU as fait quoi avant?
j'espère que tu trouveras!
TU recherches quoi exactement? je ne connais pas trop sur rennes, Tu as postuler dans le slicences? généralement elles sont sur les sites d'iut carrières socials car c'est la suite de liut cs animation. TU as fait quoi avant?
j'espère que tu trouveras!