Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire vacataire animateur été

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
malicia

salaire vacataire animateur été

Message non lu par malicia » 19 mai 2010 10:41

Bonjour à tous

j'ai besoin d'un renseignement concernant le nombres d'heures effectués d'un vacataire saisonniers (été), étant directrice adjointe d'un alsh la mairie nous impose que les animateur fasse 48h par semaine ou soit 192 heures dans le mois, les agents seront rémunérés sur la base de 126h à la fin de leur mois de travail et le complément des heures effectuées sera payé le mois suivant, apparemment il ne faut pas dépasser 151h dans le mois et c'est pour cela qu'il font cela ca leur évite de payer notamment des heures supplémentaire je suppose mais est ce légal ???? ou puis je me renseigner ? merci de me répondre si quelqu'un sait.

Lorraine yvette

Re: salaire vacataire animateur été

Message non lu par Lorraine yvette » 11 oct. 2012 16:56

Bonjour.

Etant titulaire du CQP Educateur Sportif et animatrice de gym, je souhaiterais connaitre le salaire horaire brut pour un vacataire, donnant des cours dans des associations, foyers, village de vacances, etc... Merci d'avance

Caro

Re: salaire vacataire animateur été

Message non lu par Caro » 13 oct. 2012 20:36

salut

tu as pas un syndicat ? car non normalement c'est pas légal de faire celà mais si y avait que cela dans l'animation de pas legal :o)

Répondre