Bonjour,
Voilà je vais être directrice d'un séjour de vacances adaptées en aout pour 4 semaines. Quand j'ai demandé à mon employeur une attestation assedic, et combien d'heures effectives étaient travaillée officiellement, il m'a dit que avec la convention collective de l'animation qui datait des années 80, était définit que dans mon cas le travail était de 2H par jours!!! Etant donner que dans mon cas il faut que je sois présente et d'astreinte 7j/7 et 24h/24. Les infos qu'il m'a donné me laisse sceptique. Cela voudrai dire que pour mes 27 jours de travail, seulement 56H (27jX2H) seraient à déclarer à pôle emploi? Cela me pose question vu qu'il me manques un peu plus de 100H pour pouvoir ouvrir mes droit d'indemnisation chômage, et que je pensait les combler grâce à ce séjour.
Donc si vous pouviez me dire si les infos que m'a donner mon employeur sont juste, et comment on peux calculer les horaires à déclarer. Et la partie de la convention à lire concernant ce sujet (la convention étant longue et complexe).
Par avance merci.
Céline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)