Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entrer en formation le 18 octobre

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

entrer en formation le 18 octobre

Message non lu par aurélie » 29 sept. 2010 15:37

Bonjour,
Le 18 octobre je rentre en formation a l'adapt de sarcelles pour une preparatoire de 6 mois puis la formation 1 ans.
Le bpjeps tous publique en collectivité est ce que je veux faire pour travaillé en tant qu'animatrice en maison de retraite.Pouvez vous me dire dans qu'elle autre structure je pourais exercer mon metier merci.

adeline

Re: entrer en formation le 18 octobre

Message non lu par adeline » 02 oct. 2010 15:55

bonjours Aurélie,
Mois aussi je rentre a l adapt de sarcelle le 18 octobre pour une remise a niveau 6 mois et une formation bpjeps aprés.
tu es d ou? moi j habite en ille et vilaine.
a bientot

aurélie

Message non lu par aurélie » 02 oct. 2010 23:57

Bonjour adeline

Je suis dans les cotes d'armor depuis peu et j'etais a rennes avent ca serai bien qu'on se retrouve la ba ensemble

a bientot

adeline

Message non lu par adeline » 03 oct. 2010 10:50

salut,
ah je suis contente de savoir qu'il y a quelqu'un de pas très loin de chez moi!!!
tu seras interne? mois oui. maintenant ca va venir très vite.

aurélie

Message non lu par aurélie » 03 oct. 2010 18:02

salut,
Oui ca va venir tres vite plus que 2 semaine je vais etre interne comme toi tu as quel age et tu a de l'experience dans l'animation si tu veux je te laisse mon adresse msn xena153@hotmail.com

a bientot

julia

Message non lu par julia » 25 août 2012 16:38

bonjour
je rentre en prepa à Sarcelles puis en formation, en octobre de cette année, si certaines personnes ont déjà fait cette formation ou vont rentrer en même temps que moi je serais contente de pouvoir communiquer avec vous.
julia fagot

cicou

Message non lu par cicou » 10 sept. 2012 10:08

coucou,

Moi normalement je rentre en octobre mais j’attends une confirmation... .

cicou

Message non lu par cicou » 10 sept. 2012 10:26

coucou Julia,

Je ne sais pas si tu es dans le même cas que moi... Il m'ont dit sais pour octobre 2012 mais j'ai toujours pas de date trop bizarre ... .
Moi je me suis inscrite depuis novembre 2012 et elle me dit que ses par ordre d'arriver est ce qu'il y a lieu de s’inquiète?
voici mon e-mail :
saylem@laposte.net
N'hésite pas à me contacté merci d'avance

julia

Message non lu par julia » 29 sept. 2012 00:51

coucou a tous
voilà ca y est on a la date de rentre c'est le 5 novembre si d'autre personne veulent discuter ce serais sympa
a bientôt
julia

valerie

Message non lu par valerie » 13 nov. 2012 19:12

Bonjour,moi je pense rentree en 2013 et la prepa a toulouse pouvez vous me dire comment cela se pa
sse pour vous. Merci car j'aila trouille lol

Répondre