bonjour,
Je recherche un ou des personnes pour partager les frais de déplacements au concours d'animateur à Rungis. Départ matin 8h de Plélan (à côté de Dinan) le 3 décembre.
contact 0660144846
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche covoiturage départ bretagne pour rungis le matin du 3 décembre
-
Val
Re: recherche covoiturage départ bretagne pour rungis le matin du 3 décembre
Salut,
Et bien là tu m'épates toi,je vais avoir 3 tests de sélection BPJEPS à mon actif au passage les oraux ça me suffit!!!! mais en bretagne!!! tu as passés des tests sur Rennes?? t'es vraiment courageux toi, pour allez à Rungis en plein hiver. Au fait pourquoi la bas, plus qu'ailleurs?? ah oui t'es vraiment motivé,pour moi un exam aussi loin, c'est mission impossible!!impossiiiiibleee!
Bravo, je viendrai de temps en temps sur ton post, en espérant que tu trouves un 2 ème chauffeur!!
A plus.
Et bien là tu m'épates toi,je vais avoir 3 tests de sélection BPJEPS à mon actif au passage les oraux ça me suffit!!!! mais en bretagne!!! tu as passés des tests sur Rennes?? t'es vraiment courageux toi, pour allez à Rungis en plein hiver. Au fait pourquoi la bas, plus qu'ailleurs?? ah oui t'es vraiment motivé,pour moi un exam aussi loin, c'est mission impossible!!impossiiiiibleee!
Bravo, je viendrai de temps en temps sur ton post, en espérant que tu trouves un 2 ème chauffeur!!
A plus.